Vente en ligne
Plus de 800 ventes en une semaine pour le double album de Lord Ekomy Ndong
Le rappeur gabonais Lord Ekomy Ndong est de retour dans les bacs depuis la fin du Catalogue Challenge du 3 mai dernier, avec un double album. Après une semaine d’exploitation en avant-première sur la plateforme de vente en ligne 100% gabonaise Gstore Music, « Petit mutant dans son coin » et « Toujours autant dans son coin » ont connu un franc succès avec plus de 800 albums cumulés vendus aux fans de l’artiste.
Lord Ekomy Ndong du célèbre groupe Movaizhaleine, a signé son grand retour solo le 3 mai avec la sortie de deux opus intitulés « Petit mutant dans son coin » et « Toujours autant dans son coin ». Disponibles en avant-première sur la plateforme Gstore Music, les deux galettes ont rapidement trouvé preneurs.
Selon les chiffres communiqués mardi par le site de vente en ligne, « Petit mutant dans son coin » de 9 titres, a trouvé 415 acquéreurs tandis que « Toujours autant dans son coin » de 10 titres, s’est offert à 386 fans de l’artiste soit 802 ventes. Des chiffres encourageant avant la mise en vente sur l’ensemble des plateformes de téléchargement et de streaming audio à travers le monde !
Commenter