Pop

Mabel a sacrement galéré pour écrire sur ses soucis

Par : Team GH Publié le : 11 août 2019
  • Mabel a sacrement galéré pour écrire sur ses soucis

    Mabel a sacrement galéré pour écrire sur ses soucis | Crédit photo : Binto Media

Mabel a sacrément galéré pour le morceau « OK (Anxiety Anthem) ». « C’était très difficile pour moi parce que je devais écrire sur mes propres problèmes de dépression et d’anxiété, a raconté la chanteuse de 23 ans au « Belfast Telegraph ». Le pire, en plus de devoir leur faire face, c’était de les tourner d’une manière positive. »

La fille de l’artiste à succès Neneh Cherry et du producteur de Massive Attack Cameron McVey a ajouté que d’habitude, une journée suffisait pour qu’elle compose un titre : « Là, rien que cette chanson m’a demandé plus de temps que pour produire tout mon album. » Ce disque, « High Expectations », est d’ailleurs sorti vendredi 2 août 2019.

Elle a passé plus de deux ans à travailler dessus. « Oui, parce que je ne voulais pas le publier tant que je n’étais pas complètement satisfaite de chacun de ses morceaux. J’ai franchement tout donné. Voir le public découvrir cet album est aussi émouvant qu’angoissant », a expliqué Mabel, qui a été révélée par le hit « Don’t Call Me Up ». Reste à savoir si sa galette fera aussi bien que ce single. 

Commenter